Une Albigeoise à la tête des notaires de la cour d’appel de Toulouse
Notaire albigeoise depuis 2010, Me Marjorie Lartigue-Chabbert vient d’être élue à la tête de la Chambre interdépartementale des notaires de la cour d’appel de Toulouse pour un mandat de deux ans. Deuxième femme à occuper ce poste, elle souhaite placer l’humain et l’accompagnement des personnes vulnérables au cœur de son mandat.La Chambre interdépartementale des notaires de la cour d’appel de…