« Une bande d’abrutis qui débarquent en ville pour casser, piller et se faire du flic » : le préfet du Loiret sur l’après match du PSG
Orléans a été secoué par des débordements en marge de la célébration de la victoire du Paris Saint-Germain en Ligue des champions. Les rues du centre-ville ont été le théâtre de tensions avec les forces de l’ordre ; des dégradations ont été constatées à La Source… Retour sur ce samedi soir 30 mai enfiévré.Quelles ont été les dégradations ?Principal fait marquant : l’intrusion…