26-06-2026 - 17:56 -

Une belle fête de la musique pour clôturer la saison de l’école de musique de Pavie

 Malgré une chaleur accablante et la vigilance rouge canicule, l’École de Musique de Pavie a tenu à célébrer la musique et à partager avec le public son traditionnel concert de fin d’année, dimanche 21 juin, jour de la Fête de la Musique. Pour s’adapter aux conditions météorologiques exceptionnelles, le concert a simplement débuté plus tôt. Une décision qui a permis…