27-05-2026 - 9:00 -

Une belle réussite pour la 1ʳᵉ Journée départementale de la biodiversité

   Vendredi 22 mai, de nombreux Gersois ont répondu présents au parc de la Hourre à Auch pour cette première journée dédiée à la biodiversité, organisée à l’initiative de la 3C.  La matinée a également permis d’accueillir une cinquantaine de collégiens éco-délégués venus découvrir les enjeux de la préservation de la…