« Une bêtise à 500 000 € de dégâts » : ils avaient incendié des voitures dans des parkings souterrains à Pau, mais aussi à Lons et Lée
C’est au motif d’une « vengeance minable » que le duo avait incendié de premiers véhicules dans le parking souterrain d’une résidence paloise. Avant de « brouiller les pistes » en multipliant les incendies.