Une boutique cambrésienne ferme une matinée à cause d’un dépôt sauvage : comment fonctionne la collecte des encombrants ?
Peu avant l’ouverture ce jeudi matin, les gérants de D€stock&co se sont empressés de prévenir leurs clients que la boutique ne pourrait ouvrir ses portes. Pas question de les recevoir dans ces conditions, puisqu’un tas d’ordures a été déposé juste devant l’entrée.«Ça n’est pas de sa faute, mais la voisine, qui déménage, avait déposé la veille, comme il fallait, ses…