Une cinquantaine de casseurs vêtus de noir sèment le désordre en centre-ville de Toulouse, des appels avaient été lancés sur les réseaux sociaux « pour se venger de la police »
Une cinquantaine de jeunes casseurs vêtus de noir ont semé le désordre dans l’hypercentre de Toulouse, samedi soir, alors que se déroulait le concert de la Marche des fiertés place du Capitole. Mais rien à voir avec…