24-06-2026 - 15:35 -

Une commune de la Marne interdit les barbecues sur la voie publique à cause de la canicule

Au vu de la poursuite de la canicule en France ces prochains jours, une commune de la Marne a décidé d’interdire les barbecues sur les voies publiques. La principale raison : éviter les incendies sur des champs alentours et de surcharger les secours selon la maire.