08-06-2026 - 0:30 -

Une conductrice interpellée après 3 délits routiers

Trois délits routiers ont conduit à une garde à vue mardi dernier en fin de journée. Alors qu’ils étaient en patrouille pédestre sur la commune de Saint-Pierre-du-Mont, les forces de l’ordre ont repéré une voiture sans contrôle technique valide. La conductrice qui circulait avec ses deux enfants en bas âge a été interpellée rapidement par les fonctionnaires de police. Elle…