Une détenue remise en liberté à deux reprises faute d’agent pénitentiaire pour l’amener au tribunal de Bayonne
Le 22 juin, une détenue à la maison d’arrêt de Pau a été libérée avant même d’être jugée pour vol et violences. Faute d’escorte pour la transférer de la prison au tribunal de Bayonne, elle a été remise en liberté. La trentenaire avait déjà été…