Une discothèque de Haute-Savoie s’embrase, les pompiers mobilisés toute une nuit
Les sapeurs-pompiers ont été mobilisés toute la nuit du 15 au 16 juin 2026 pour éteindre l’incendie qui a embrasé la toiture d’une discothèque de Haute-Savoie. Une boîte de nuit qui était déjà fermée au public.