Une école de Saint-Brieuc a été la cible d’actes de vandalisme après la victoire du PSG en Ligue des champions
L’école de la Vallée, qui est située dans le quartier Balzac, à Saint-Brieuc, a été la cible d’un acte de vandalisme et de cambriolage, dans la nuit de samedi 30 à dimanche 31 mai 2026. Des dégradations commises dans le cadre de célébrations de la victoire du PSG en Ligue des Champions. Dès la découverte des faits, l’ensemble des services municipaux et…