02-06-2026 - 14:45 -

Une écolière agressée en rentrant d’une sortie scolaire à Saint-Étienne, un suspect interpellé

Un grave incident s’est produit lors d’une sortie scolaire, lundi 1er juin 2026 à Saint-Étienne (Loire). Une élève de l’école primaire de Beaulieu-la-Tour a été agressée dans l’après-midi, sur le chemin du retour vers son établissement, indique la mairie dans un communiqué relayé par ici Saint-Étienne Loire et Le Progrès. Les accompagnateurs, qui encadraient la sortie, ont réussi à faire…