26-06-2026 - 17:08 -

Une élève du collège de Marguerite-de-Valois fait l’unanimité lors d’un concours sur la prévention, à Angoulême

Ibtissem Keskes, élève de 3e au collège de Marguerite-de-Valois, a retenu l’attention du jury avec son affiche « La drogue te tue ». Elle remporte la première place du concours « La prévention à ma façon »,