Une enquête ouverte après la découverte de deux personnes âgées retrouvées mortes à leur domicile en pleine canicule extrême
Une enquête de police est ouverte après la découverte de deux personnes âgées mortes, chacune à leur domicile d’Auch, dans le Gers, dans la journée du jeudi 25 juin. Leurs décès pourraient être liés à la canicule.