26-05-2026 - 12:20 -

Une enquête ouverte par le parquet de Dijon après une collision entre un TER et un objet placé sur les rails

Une rame qui reliait Dijon à Paris, avec 100 passagers à son bord, a percuté une traverse de chemin de fer en bois placée volontairement sur la voie, ce dimanche 24 mai à hauteur de Velars-sur-Ouche. Lancé à pleine vitesse, le train n’a heureusement pas déraillé, et il n’y a pas eu de blessés.