25-05-2026 - 18:04 -

Une femme chute dans un escalier « particulièrement raide » à Orléans, elle réclame 38.000 euros d’indemnisation

La justice administrative a été saisie par une femme qui était tombée dans un escalier d’Orléans « particulièrement raide », quai des Augustins.

Lire la suite sur Actu.fr