Une femme condamnée à quatre mois de prison avec sursis pour des violences sur la maire de sa commune de Dordogne
Ce mardi 16 juin, une habitante de la commune de Celles (Dordogne) a été condamnée par le tribunal de Périgueux à quatre mois de prison avec sursis. Elle a été reconnue coupable de violences sur la maire récemment élue, après une querelle de voisinage.