25-05-2026 - 19:19 -

Une femme sauvée de la noyade par deux cyclistes à Angers | Courrier de l’Ouest

Une femme d’une soixantaine d’années a été retrouvée en perdition dans les eaux de la Maine, au niveau du pont de la Basse-Chaîne, ce lundi vers 10 heures à Angers. Ce sont deux cyclistes qui circulaient près de la Cale de la Savatte qui l’ont aperçue et secourue en se jetant à l’eau, avant de la ramener sur la berge. La…