Une femme se jette à l’eau : grosse frayeur, ce dimanche, à Douarnenez
Il y avait foule, ce dimanche 14 juin, dans la matinée, sur les quais du Port-Rhu, à Douarnenez (Finistère). Parmi les nombreux promeneurs, un couple traversant l’écluse a vu une femme, visiblement très agitée, se jeter à l’eau. Aussitôt, le couple a appelé les secours. De gros moyens ont été mobilisés : les pompiers de Douarnenez, de Quimper, du Cap-Sizun, la gendarmerie…