Une foule nombreuse dans le centre d’Orléans pour célébrer la victoire du PSG : la police sur le qui-vive
Samedi 30 mai, la situation est quelque peu confuse dans le centre historique d’Orléans, après la victoire du PSG en Coupe d’Europe.Aucun d’incendie grave n’est signalé (à 22 heures) mais la foule est très nombreuses, à pied ou en voiture, occasionnant une certaine pagailles.Très présents, la police nationale et la police municipale est déjà fait usage de bombes lacrymos pour…