16-06-2026 - 11:00 -

Une fuite de gaz à proximité de la clinique du Cap d’Or à La Seyne : 100 personnes évacuées et des patients confinés

Une fuite de gaz a eu lieu ce mardi matin à La Seyne-sur-Mer, devant la clinique du Cap d’Or. L’incident, survenu vers 9h30 avenue des Anciens Combattants d’Indochine, a mobilisé d’importants moyens de secours. Une centaine de personnes a été évacuée. Les patients des étages 1 et 2 ont été confinés.