Une maison détruite par les flammes à Bonnétage
Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été appelés pour un feu de pavillon de 150 m² avec combles. D’après le groupement de gendarmerie départementale du Doubs, l’incendie s’est déclaré en l’absence des propriétaires, vers 14h15 et au niveau des panneaux photovoltaïques installés sur le toit de la maison. À l’arrivée des secours sur les lieux, l’habitation…