Une maison isolée ravagée par un incendie à Besançon
Près de vingt pompiers sont intervenus pour l’incendie d’une maison isolée rue de la Grette ce mardi soir. A leur arrivée, vers 23h, toute l’habitation était la proie des flammes.
Près de vingt pompiers sont intervenus pour l’incendie d’une maison isolée rue de la Grette ce mardi soir. A leur arrivée, vers 23h, toute l’habitation était la proie des flammes.
FaitsDivers365.fr