Une moto volée sur une péniche
À Andresy, deux individus ont volé une moto installée sur une péniche dans la nuit du 14 au 15 juin. Plusieurs fois, ils ont failli faire tomber le véhicule à l’eau.
À Andresy, deux individus ont volé une moto installée sur une péniche dans la nuit du 14 au 15 juin. Plusieurs fois, ils ont failli faire tomber le véhicule à l’eau.
FaitsDivers365.fr