18-06-2026 - 6:45 -

« Une moyenne de 7 agressions par mois » : depuis début 2026, les pompiers des Côtes-d’Armor sont exposés

Le 4 juin 2026, trois sapeurs-pompiers des Côtes-d’Armor ont été agressés alors qu’ils portaient assistance à un homme de 53 ans menaçant d’attenter à ses jours, à Plancoët. Ils ont été victimes d’une agression et de menaces de mort de la part des deux personnes, dont la victime qu’ils venaient secourir. L’un des agresseurs était porteur d’une arme blanche, a détaillé le…