Une octogénaire héliportée suite à une collision avec un vélo à Saint-Sandoux
Ce mercredi 27 mai, dans la matinée, une octogénaire a été renversée par un vélo dans un chemin rural, sur le territoire de la commune de Saint-Sandoux.Perte de contrôleLe jeune homme qui pilotait la bicyclette en a perdu le contrôle alors qu’il croisait la dame âgée et l’a percutée. Cette dernière a très lourdement chuté au sol.Du fait de sa…