Une palombière détruite par un incendie près de Garlin, un feu se déclenche au même moment dans un champ à côté
Une palombière est partie en fumée à Mont-Disse, entre Garlin et Madiran, ce samedi après-midi. Un autre feu s’est déclaré au même moment dans un champ à proximité.