10-06-2026 - 11:09 -

Une partie de la rocade de Narbonne fermée ce matin, les sapeurs-pompiers sont sur place

Une intervention des sapeurs-pompiers est en cours aux abords de Narbonne (Aude), suite à une fuite de gaz, mercredi 10 juin 2026. En conséquence, la rocade ouest est fermée.

Lire la suite sur Actu.fr