Une personne décède après s’être jetée du haut d’une grue à Rennes
Une personne est morte en sautant du haut d’une grue de 60 m, vers 9 h 50, ce vendredi 8 mai 2026, sur le chantier d’un immeuble, boulevard Solférino, à Rennes (Ille-et-Vilaine). Les pompiers avaient été prévenus par un témoin alors que la personne était encore en vie, en haut de cette grue. Lire aussi : Deux femmes, âgées de 23 et 37 ans, grièvement blessées…