10-06-2026 - 13:58 -

Une piétonne meurt renversée par un véhicule municipal à Saint-Étienne, la mairie présente ses condoléances

Une femme d’environ 60 ans a été tuée ce matin dans le quartier de la Terrasse à Saint-Étienne. Renversée par une balayeuse municipale, elle n’a pas survécu. Des investigations sont lancées pour déterminer les circonstances du drame. La Ville de Saint-Étienne exprime sa profonde émotion.