Une présidente de l’association de parents d’élèves détournait la caisse depuis des années
À La Grand-Croix, la dirigeante de l’Apel de l’école Sainte-Enfance a été condamnée à huit mois de prison avec sursis pour avoir puisé dans les fonds de l’association pendant près d’une décennie.