« Une puce sur la poubelle jaune, moyennant finance » : Niort Agglo invite à la vigilance après du « démarchage frauduleux »
Les services de la Communauté d’agglomération du Niortais ont diffusé, jeudi 25 juin 2026, un appel à la vigilance autour d’un « démarchage frauduleux » : de faux agents feraient du porte-à-porte pour soutirer de l’argent aux particuliers.