22-06-2026 - 19:25 -

Une quarantaine de gens du voyage installés à Vallon-Pont-d’Arc : « on est mis devant le fait accompli » déplore le maire

Une quarantaine de gens du voyage ont investi un des stades de football de Vallon-Pont-d’Arc le 21 juin. Le maire, Laurent Ughetto, a essayé de négocier une installation ailleurs mais sans succès. Il a déposé plainte mais s’estime démuni face à la situation.