Une quarantaine de personnes évacuées à La Souterraine après un incendie dans un immeuble
A La Souterraine, une quarantaine de personnes évacuées après un incendie dans un immeuble. Trois personnes ont été incommodées par les fumées dont une qui a été transportée à l’hôpital de Guéret pour faire quelques examens.