27-06-2026 - 18:13 -

Une randonneuse originaire des Deux-Sèvres décède lors d’une chute en montagne | Courrier de l’Ouest

Une octogénaire originaire des Deux-Sèvres a effectué une chute mortelle lors d’une randonnée avec des amis dans les Hautes-Pyrénnées, mardi 23 juin 2026. Le Peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM) des Pyrénées a été mobilisé par la chute mortelle d’une octogénaire originaire des Deux-Sèvres, mardi 23 juin 2026. | DOMENJOD / WIKIPEDIA Le Peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM) des Pyrénées a…