Une scierie prend feu à Argelès-Gazost : le feu est maîtrisé, des dégâts sont à déplorer
Un feu s’est déclaré dans la scierie Sanguinet, à Argelès-Gazost, ce mardi soir. D’importants moyens ont été engagés pour maîtriser les flammes. L’incendie a été éteint au petit matin. Des dégâts subsistent sur le site.