Une table de pique-nique offerte à la maison de retraite Coat-Keruel d’Ergué-Gabéric
Les dons se multiplient à l’attention des résidents de l’Établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad) de Coat-Keruel, à Ergué-Gabéric, dans le pays de Quimper (Finistère). Lire aussi : Partis après l’incendie, les résidents de retour à Coat-Keruel Après quatre ans d’absence, les seniors ont enfin regagné leurs pénates, mardi 2 juin 2026. L’incendie de juin 2022 et la longue reconstruction de leur établissement…