Une trentaine de sapeurs-pompiers interviennent sur un feu de silo dans le Sud-Deux-Sèvres
Mardi 2 juin 2026 au petit matin, un incendie s’est déclaré dans un silo contenant de la sciure de bois à Chef-Boutonne. Les sapeurs-pompiers sont intervenus en nombre pour limiter le feu.