24-06-2026 - 8:55 -

Une vingtaine de personnes hospitalisées après un incendie à Bihorel

Une vingtaine d’habitants ont été pris en charge par les pompiers ce mercredi 24 juin 2026 à Bihorel, rue Louis Lumière. Un incendie s’est déclaré, suite à fuite de gaz qui a pris feu.