10-06-2026 - 12:30 -

Une vingtaine de pompiers mobilisés sur un incendie à Saint-Ciers-d’Abzac : une femme relogée

Un incendie s’est déclaré dans une maison de Saint-Ciers-d’Abzac (Gironde) ce mardi 9 juin 2026. Une personne a été relogée.

Lire la suite sur Actu.fr