Une vingtaine de pompiers mobilisés sur un incendie à Saint-Ciers-d’Abzac : une femme relogée
Un incendie s’est déclaré dans une maison de Saint-Ciers-d’Abzac (Gironde) ce mardi 9 juin 2026. Une personne a été relogée.
Un incendie s’est déclaré dans une maison de Saint-Ciers-d’Abzac (Gironde) ce mardi 9 juin 2026. Une personne a été relogée.
FaitsDivers365.fr