Une voiture se retrouve sur le toit après avoir percuté un véhicule en stationnement dans le Finistère
Un accident impliquant deux véhicules s’est produit lundi 22 juin 2026, vers 17 h, avenue du Général Leclerc, à Quimperlé (Finistère), en face du centre hospitalier. Une conductrice, légèrement blessée, a été transportée au CHU, tandis que la circulation a été perturbée pendant près d’une heure. Vers 17 h, les pompiers ont été appelés pour un accident impliquant deux véhicules, avenue du Général Leclerc,…