Valence : après un feu d’habitation en basse-ville, les habitants évacués ont pu rentrer chez eux
Une quinzaine d’habitants de Valence ont été sortis de chez eux en pleine nuit ce dimanche. Ils ont été évacués préventivement après un feu dans un immeuble inhabité voisin. En fin d’après-midi ils ont réintégré leur domicile.