25-05-2026 - 17:47 -

Vallées-d’Antraigues-Asperjoc. À peine planté, le Pibou a été vandalisé : la mairie porte plainte

Samedi 23 mai, il y avait du monde dans l’allée qui mène à la cour de récréation de l’école d’Antraigues, pour la plantation de l’arbre de mai, le Pibou. Malheureusement, le lendemain, la municipalité a retrouvé l’arbre scié. Elle a annoncé porter plainte contre cet acte de vandalisme.