25-05-2026 - 19:32 -

Vallées-d’Antraigues-Asperjoc. L’arbre de la liberté : « un symbole brisé »

Au lendemain de l’acte vandalisme survenu dans la nuit de samedi 23 à dimanche 24 mai, la consternation est vive du côté de la municipalité qui a porté plainte auprès de la gendarmerie.