Vandalisme à l’église de Fonds-Saint-Denis : le maire a pu déposer plainte
C’est finalement ce dimanche matin que le maire de Fonds-Saint-Denis, Henri Romana, a pu rencontrer la gendarmerie afin de porter plainte pour que l’enquête soit ouverte sur la dégradation des statues de l’église. Il lance par ailleurs un appel à témoins.