Vandalisme à l’église de Fonds-Saint-Denis : une plainte déposée
Dimanche matin, le maire de Fonds-Saint-Denis, Henri Romana, a déposé plainte à la gendarmerie pour la dégradation des statues de l’église. Il lance par ailleurs un appel à témoins.
Dimanche matin, le maire de Fonds-Saint-Denis, Henri Romana, a déposé plainte à la gendarmerie pour la dégradation des statues de l’église. Il lance par ailleurs un appel à témoins.
FaitsDivers365.fr