Vandalisme : le maire porte plainte
La quatrième cité du département a été victime d’actes de vandalisme, le maire a porté plainte. Le vandalisme existe à Tonneins, des faits nombreux en témoignent. Dans la nuit du 26 au 27 mai : la façade du cinéma Rex a été taguée, ce n’est pas la seule, en ce qui concerne les arbres certains ont été arrachés, des arbres…