Velars-sur-Ouche. Un TER percute une traverse de chemin de fer après un acte de malveillance
Dans la soirée du dimanche 24 mai, un TER roulant en direction de Paris a percuté une traverse de chemin de fer placée volontairement sur les rails, au niveau de Velars-sur-Ouche. Si aucun blessé n’est à déplorer, « un drame a été évité », selon les gendarmes. Une enquête a été ouverte pour retrouver le ou les auteurs de cet acte de malveillance.…