Verbalisé pour avoir laissé passer une ambulance : une situation plus fréquente qu’on ne le croit
Laisser passer une ambulance, un camion de pompiers ou une voiture de police semble être un réflexe évident. Pourtant, certains automobilistes reçoivent ensuite une amende pour avoir franchi un feu rouge. Une situation paradoxale qui peut parfois être contestée.